PEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

a lire absolument

2 participants

Aller en bas

a lire absolument Empty a lire absolument

Message  ChaPelieR FoU Mar 28 Fév - 11:19

salut a tous voila je vous explique j ai down expres les mumble et les serv de jeux car je suis le seul a essayer de faire qqch!, il est vrai que je suis rentrer dans une autre team pour rendre service a des potos, mais je ne voyai personne sur mumble et les serv! donc pour le remetre en service je n attend qu une seul chose des vous de la presence!!! meme sur le forum y a personne a part sanji qui participe!!! donc voila je sais tres bien aussi que les seul a vouloir que la team fonctionne bien sont moi sanji et morb ce qui fait un peut juste pour lancer une team etant donne qu il y a plus que nous trois en membres!! merci a tous
ChaPelieR FoU
ChaPelieR FoU
AdministrateurTeam #3
AdministrateurTeam #3

Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

a lire absolument Empty Re: a lire absolument

Message  Morb Ven 16 Mar - 7:04

Ça va être de plus en plus dur pour moi d'avoir du temps... Les projets pour l'école commencent déjà, je commence mes recherches pour le stage et ce stage va durer encore plus longtemps que le dernier.
Morb
Morb
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 167
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

a lire absolument Empty Re: a lire absolument

Message  ChaPelieR FoU Mar 3 Avr - 15:46

je m etonne toujours que personne n ai repondu a ce poste... je vais voir avec sanji mais je croit qu il va y avoir du changement dans la team???? des objection????
ChaPelieR FoU
ChaPelieR FoU
AdministrateurTeam #3
AdministrateurTeam #3

Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

a lire absolument Empty Re: a lire absolument

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum